Contrôleur de Gestion
Fondé en 2001, le cabinet Fed Finance est spécialiste du recrutement intérimaire et permanent pour les métiers de la comptabilité et de la finance. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langue. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière. Présents en Suisse, France, Canada, Espagne, Portugal, Cote d’Ivoire, Belgique et Royaume-Uni, nous sommes là pour vous accompagner.
Votre fonction
Dans le cadre du renforcement du département Contrôle de gestion et la croissance de la structure, notre client recherche un ou une Contrôleur de Gestion pour accompagner le gestionnaire dans la structuration du département.
Vos principales missions pour cette création de poste seront de développer la culture analytique et d'assurer un accompagnement financier et stratégique dans tous les domaines de l'entreprise..
Plus précisément: :
- Développer et créer des outils d'aide à la décision pour une analyse approfondie des données financières.
- Collaborer avec les différents services et la direction pour soutenir la prise de décisions stratégiques.
- Participer à l'élaboration de la planification financière et des budgets annuels de la structure.
- Analyser les écarts entre les prévisions et les réalisations.
- Assurer un suivi régulier des résultats tout au long de l'année.
- Proposer des améliorations et automatisation des processus en collaboration avec les différentes parties prenantes.
Votre profil
Votre profil:
- Diplôme supérieur en comptabilité finance
- Minimum 5 ans d'expérience en contrôle de gestion dans le domaine du service.
- Véritable passion pour l'automatisation et les nouvelles technologies
- Salaire : environ 120K CHF, 2 jours de home office
Nous cherchons une personne avec un état d'esprit participatif qui deviendra un véritable partenaire avec les métiers et le reste des membres de l'équipe.
Pour ce beau projet, il est primordial de vouloir travailler dans l'échange, la proximité et la collaboration.